Créer un site internet

L'intérêt des soins énergétique

Energie 2Les soins énergétiques (encore appelés « médecine quantique ») présentent de très nombreux intérêts au niveau de la santé (physique et psychique).

Pour bien comprendre, je vous propose de découvrir ci-dessous les explications claires et précises du Dr Luc Bodin.

"La symbolique des maladies, aussi appelée « décodage biologique », « déprogrammation cellulaire », « médecine nouvelle », indique qu’un choc émotionnel est souvent à l’origine d’une maladie. Une cartographie précise a même été établie. Elle relie chaque organe à un conflit particulier. Mais elle ne fait que constater les faits sans en donner l’explication.

Or, le système énergétique du corps humain permet de comprendre ce mécanisme comme l’a découvert le Dr Luc Bodin.

Le processus

      Tout commence par un organisme encrassé, encrassé par les toxiques, par les polluants, par les radicaux libres, par les acides… Des études ont ainsi démontré que nous étions tous pollués à des degrés divers, mais aussi que des pesticides étaient présents en chacun de nous, ainsi que des éléments-trace métalliques, notamment le mercure, l’aluminium, le nickel… A cela s’ajoute le fait que la plupart d’entre nous se trouvent en acidose, du fait d’une alimentation industrielle, du stress, de la sédentarité, d’un manque d’oxygénation, etc. A ce tableau, il faut aussi ajouter l’hérédité, les antécédents personnels, les maladies et leurs séquelles, la perte de sens, etc. qui fragilisent encore davantage le terrain.

     Dans ce contexte gébéral, survient un choc émotionnel intense, inattendu et souvent vécu dans l’isolement. Cet événement va atteindre en premier lieu les corps subtils qu’il va pénétrer telle une flèche de Cupidon. Or, cette émotion n’est rien d’autre qu’une information véhiculée par une énergie. Elle vibre à un niveau qui lui est propre. Il est en effet, facile à comprendre que l’énergie de l’amour ne vibre au même niveau que celle de la haine, de la culpabilité, de la peur ou encore de la rancœur.

      Une fois pénétrée dans le corps vital, cette flèche ne va pas se diriger au hasard. Elle va être attirée par l’organe qui vibre sur la même fréquence qu’elle. Certains appellent cela, la loi d’attraction, nous pouvons aussi parler de résonance. Car si un organisme dans sa globalité vibre à un niveau particulier, chacune de ces parties, chaque organe et chaque tissu vibre à leur niveau personnel… La vibration du cœur, n’est pas la même que celle du foie ou d’un os. Et la vibration du corps dans sa globalité n’est en fait que la moyenne des vibrations de toutes les parties le constituant.


      L’émotion et l’organe étant en résonance, la flèche se fixe sur l’organe. Ce phénomène est exactement semblable à celui de l’onde radio de votre station préférée, qui sera captée par votre transistor lorsque celui-ci est mis placé sur la bonne fréquence, c’est-à-dire lorsque vous placez le bouton de la fréquence sur celle de la station désirée.

     La flèche émotionnelle une fois fixée sur l’organe va d’abord y bloquer la circulation énergétique. L’organe ne sera plus nourri correctement au point de vue énergétique et donc son niveau vibratoire va baisser. De plus, les énergies usagées, perverses et dénaturées vont commencer à s’y accumuler aggravant la situation.

      Sur le plan physique se produit immédiatement une inversion de la polarisation des cellules sur l’organe touché par la flèche émotionnelle. De ce fait une inflammation se produit, apportant un afflux de sang et avec lui, un afflux de toxiques, de polluants, de métaux lourds, d’acides, de radicaux lourds… qui vont s’accumuler dans l’organe y induisant d’abord un dysfonctionnement, puis ensuite une maladie. Cela peut aller jusqu’au cancer.  

       Le temps d’apparition de la maladie dépend essentiellement de la durée et/ou de l’intensité de l’émotion. Un choc particulièrement intense pour la personne peut générer immédiatement une maladie. C’est ainsi que peut se déclencher un cancer dès l’annonce de la nouvelle du décès de son conjoint ou conjointe. Le choc est tellement intense qu’il atteint l’organe de plein fouet et y produit aussitôt les premières cellules cancéreuses. Dans d’autres situations, le choc est moins violent, mais s’il n’est pas solutionné par la personne, il va perdurer et attirer à lui d’autres situations du même ordre (toujours par résonance) ce qui ne fait qu’aggraver le problème tant du point de vue énergétique que physique."

Vous comprenez maintenant pourquoi l'énergétique est important pour tous et qu'elle a son intérêt pour chacun d'entre nous, pour améliorer un état de santé ou tout simplement pour augmenter son niveau de mieux-être.

Namasté

Ajouter un commentaire